La Buvette


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 13 : Commandant Twarrink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
115/120  (115/120)
H.R:
115/200  (115/200)
Point de Succès:
12445/99999999  (12445/99999999)

MessageSujet: Chapitre 13 : Commandant Twarrink   Mer 1 Mar - 15:26

Chapitre 13 : Commandant Twarrink


Il était une fois 5 héros réuni autour de la table ronde, le grand sage discutait et argumentait avec sagesse face aux 5 héros de la destinée.

Le grand sage : « Le Lao Shan Lung est très puissant ! C’est un dragon millénaire qui émane une aura empêchant l’utilisation de l’énergie spirituelle et des bankai, tous les artefacts légendaire et les reliques magiques ne fonctionnera plus lorsque vous seriez dans la même zone que lui ! »

Les 5 héros : « Comment pouvons-nous contrer cette immense dragon sans nos principaux atouts ? Il y a 2 forteresses sur le chemin du dragon millénaire avant qu’il arrive à Mézaporta, elles ne tiendront pas longtemps avant qu’il les détruise ! De plus elles ne sont pas suffisamment équipées pour repousser un Lao Shan Lung ! »

Le grand sage : « Au sommet de la tour de l’énigme il y aurai un livre détaillant les exploits de la civilisation antique, qui auraient autrefois repoussé un dragon millénaire grâce à leur technologie sophistiqué ! Nous devons absolument retrouver ce livre pour pouvoir équiper nos forteresses avec ce savoir oublié ! »

Les 5 héros : « Le périple vers le sommet de la tour de l’énigme est périlleux ! Cet endroit est protégé par de puissant gardien, il parait qu’un Kirin protège les premiers étages tandis qu’un Yamatsukami surveille les derniers étages ! Le corps expéditionnaire n’est pas assez puissant pour accomplir cette mission ! Nous sommes obligé de vous escorter jusqu’au sommet afin que vous puissiez rechercher ce livre en toute sécurité ! »

Le grand sage : « Le temps que l’on termine cette mission la première forteresse sera anéanti ! Au retour nous aurons juste assez de temps pour équiper la seconde forteresse de la technologie de la civilisation antique ! Nous devons trouver des personnes courageuses est prêt à se sacrifier afin de commander les bataillons de la première forteresse et de nous faire gagner du temps avant que le Lao Shan Lung arrive à la seconde forteresse ! »

Dans les tavernes, les halls de guilde, les rues de la ville des affiches furent posé un peu partout à Mézaporta, de nombreux aventurier en quête de gloire et d’aventure avaient déjà renoncé rien qu’en lisant l’intitulé de l’affiche !

« Difficulté de la quête : SSS !  Chance de survie : 0% ! Mission : Protéger la première forteresse de l’assaut du Dragon millénaire ! Récompense : Statut en or face aux Panthéon à l’effigie des héros qui se sont sacrifié afin de sauver Mézaporta ! Gloire et reconnaissance éternelle ! »

Tout le monde marchait en ignorant les affiches, lorsque soudainement une personne s’arrêta et fixa une des affiches avec un regard déterminé.

Twarrink : « Jusqu’à présent j’ai vécu une vie de déshonneur ! De lâcheté ! De honte ! Je n’ai jamais réussi à prouver que j’étais une personne de valeur ! Ce n’est peut-être que dans la mort que je trouverai la rédemption ! Une mort honorable ! Une mort courageuse ! Une mort Glorieuse ! Même si je meurs je continuerai d’existé dans la mémoire de ceux qui se souviendront de ma bravoure ! »

Le grand sage discutait très longuement avec Twarrink sur le choix qu’il avait fait afin de vérifier sa détermination et sa forte volonté de devenir un héros au prix du sacrifice de sa propre vie.

Le grand sage : « Tu es la première personne qui est motivé pour accomplir cette mission suicidaire malheureusement, il n’y a pas assez de personne courageuse pour t’accompagner, il faudrait que tu fasses un discours sur la place publique pour convaincre d’autre personne aussi téméraire que toi de défendre et protéger la ville ! »

Chasseur du corps expéditionnaire : « Grand Sage plusieurs personnes désirent s’entretenir avec vous ! »

Le grand sage : « Hahahaha ! Et bien le discours à la place publique ne serait peut-être pas utile, Commandant Twarrink ! »

Salo : « Autrefois j’ai voulu conquérir le monde au côté de mon maître et anéantir Mézaporta ! Aujourd’hui je n’ai plus de maître et je suis le dernier templier de l’apocalypse ! Je n’ai plus d’honneur ! De dignité ! Je n’ai plus de grande cause pour laquelle je peux me battre ! Sauvé Mézaporta c’est la seule chose qui me reste à faire afin d’obtenir l’honneur que j’ai perdu ! »

Mensa : « J’ai vraiment été stupide d’utilisé mon argent pour conquérir le monde ! Les gens de la ville me détestent et se sentent trahi ! J’ai perdu mon statut et ma notoriété ! Et je suis condamné à pourrir en prison jusqu’à la fin de mes jours ! Après avoir énormément réfléchi sur tout le mal que j’ai pu infliger, il y a un rêve que  je veux réaliser !  Je veux améliorer Mézaporta ! Reconstruire une ville meilleure ! Je veux bâtir Mensaporta ! Pour cela j’ai besoin de reconquérir la confiance des habitants ! Si j’arrive à survivre à cette mission je pourrai transformer ce rêve en réalité ! »

Clarielle : « Tout le monde pense que je suis forte grâce à Excalibur ! Je veux prouver que même sans la puissance de cet artefact légendaire, je peux être une héroïne et sauvé Mézaporta de la destruction ! »

Medhix & Jholie : « Nous avons plusieurs fois tenté d’intégrer la Confrérie mais la guilde ne nous considère pas suffisamment fort pour protéger la ville ! Nous voulons démontrer le contraire et montré de quoi nous sommes capable ! »

Hirumy : « Je suis follement amoureuse de la princesse Clarielle ! Plusieurs fois elle a rejeté mes avances ! Je n’arrive pas à la séduire ! Je veux la protégée et lui faire ressentir ce que je ressens pour elle chaque nuit ! »



Naomii : « Touche pas à ma petite sœur espèce de perverse !  Si tu lui touche un cheveu je te flingue directe avec mon arbalète ! Grand Sage permettait moi de venir, je m’inquiète énormément pour Clarielle je veux la protégé et couvrir ses arrières au cas où un imprévu arriverait ! »

Le grand sage Aérion : « Hahahahahahaha ! C’est beau la jeunesse ! Et bien Commandant Twarrink je pense que nous avons trouvé là les personnes qui nous manquaient ! Je partirai avec les autres héros de la destinée à la tour de l’énigme afin de retrouvé le livre de la civilisation antique, nous allons revenir le plus vite que nous pouvons et livrer l’équipement à la première forteresse si nous revenons plus tôt que prévu ! D’ici là tenez bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Twarrink
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 19
Localisation : Village Moga

Feuille de personnage
Niveau:
120/120  (120/120)
H.R:
72/200  (72/200)
Point de Succès:
8135/12000  (8135/12000)

MessageSujet: Re: Chapitre 13 : Commandant Twarrink   Mer 1 Mar - 16:03

Le Commandant Twarrink approuve cette histoire tirée de faits réels et retranscris avec exactitude. (Si si la vérité wallah)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 13 : Commandant Twarrink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Composition du Chapitre
» Un commandant de U-boot parmi tant d'autre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Commandant en XV25 prototype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Buvette :: Informations Générales :: Présentations & Role Play-
Sauter vers: