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 Mouvements & Talents & Isoteric des Armes (Clavier)

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Ervid
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MessageSujet: Mouvements & Talents & Isoteric des Armes (Clavier)   Jeu 29 Sep - 10:02

Bonjour, voici toutes les armes avec leurs Mouvements & Talents & Isoteric/Ulti.

Épée & Bouclier

L'arme de base avec laquelle vous commencerez vos aventures. Pas grand chose à dire sur ce duo épée / bouclier qui fait le job : maniable, relativement efficace dans tous les types de combat, voilà une arme parfaite pour commencer votre partie. A noter qu'elle dispose d'une attaque ascendante lorsque vous escaladez une corniche

Mouvements :

Attaque Basique :

Attaque Secondaire avec le Bouclier (il faut d'abord mettre 1 ou plusieurs coup de lame) :

Attaque Sauté : (Arme Rengainé, Généralement c'est par cette attaque qu'on commence à frappé) :

Attaque Demi-tour :

Bloque, Frappé :

Taillade Roulée : (faite une roulade puis tout de suite après faire les doubles cliques simultanément :

Attaque Rotative : (pour celà il faut enchainer des coup d'épée ou bouclier au bout de 3 coup maximum vous pouvez faire une rotation) :

Frappe Lourde : (Enchainer 2 fois le clique droits) : +

(Enchaînement Conseiller)

Dégainage : +

Enchainé par 3 coups :

Puis terminer par 3 coups bouclier :

en suite pour recommencé le cycle vous que vous êtes bloqué ont fait une esquive puis "Taillade Roulée" et vous faite une "Attaque Rotative" pour celà

tout de suite après la Taillade Arrière ,

en suite ont et en position pour recommencé Smile

Enchainé par 3 coups :

Puis terminer par 3 coups bouclier :

ect ...

______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Tel les déplacements d'un lapin : Lorsque vous enchaîner les roulades vous avez une consommation de Stamina réduite de -25%
  2. À l'improviste : Quand l'arme est dégainé, si vous appuyer sur clique gauche & droit simultanément vous effectués une "Taillade Roulée".
  3. Autant Offensive que Défensive : Lorsque vous effectués "Attaque Sauté" ou "Attaque Retour Arrière" vous avez une chance de faire automatiquement une parade (cette parade n'est pas à 100% c'est un pourcentage).

Tier II :

  1. Autant Offensive que Défensive II : la suite de "Autant Offensive que Défensive" vous améliore de 25% de chance de bloqué l'attaque.
  2. L'un après l'autre : vous permet effectué après vos 2 coup de bouclier une "Attaque Rotative"
  3. Esquive Maitrisé : Arme dégainé , vous permet d'effectué après une roulade une "Attaque Rotative".

Tier III :

  1. Lame Retourné : Lorsque vous effectués "Taillade Roulée" vous pouvez enchaîner sur une "Attaque Rotative".
  2. Lame Tourbillonnante :  Lorsque vous effectués "Taillade Roulée" vous faite un double coups.
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 : Le dernier coup mais maintenant un double coups
    Isoteric 2 : Vous pouvez désormais utiliser la touche Shift pour courir encore plus vite.





Katana

Plus légère et permettant davantage de mobilité que l'épée lourde, l'épée longue (katana), est basé sur un système de jauge à charger avec les coups de base. Chaque pression sur la gâchette vide une partie de cette énergie et enclenche de nouveaux combos, le but étant de réaliser le combo complet sur l'ennemi afin de gagner en puissance.

Mouvements :

Attaque Basique :

Attaque Secondaire "Fougue Lame" Quand votre barre est remplie et clignote enchaîner les clique droits pour faire l'attaque spécial et passer votre lame de Niveau Blanche, Jaune puis Rouge. :

Coup Estoc suivie Attaque Circulaire : 2x

Coup Estoc suivie Attaque Basique : +

Frappe Rapide , Frappe Rapide Inversé : + Appuyer sur Gauche ou Droite pour choisir votre direction si aucune directe et mise il fait automatiquement Arrière / Devant.

Frappe Rechargé : Effectué une Fougue Lame après le 3ème cliques appuyer sur R pour faire une "Frappe Rechargé". cela ne vous donne pas la lame de couleur.

Extrême Coup Sauté : il faut avoir suffisamment de barre pendant votre "Fougue Lame" pour pouvoir faire le "Extrême Coup Sauté" Enchaînement à faire,

+ +
+
+
X3

______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Lame D'air : Lorsque la jauge de Spirit est au niveau 1 ou 2, Vous pouvez effectués après 2 coups enchaînes de la "Fougue Lame" Appuyer en suite sur R pour effectué directement une "Frappe Rechargé".
  2. Transposition : Augmente la Distance parcourue par les "Frappe Rapide" et "Frappe Rapide Inversé" de 50%.
  3. Transposition Répétés : Après une "Frappe Rapide Inversé" vous pouvez désormais enchaîner sur une autre "Frappe Rapide".

Tier II :

  1. Régénération de la Lame : Lorsque que la lame est Niveau 3 (Rouge) elle redescendra au niveau 2.
  2. Mouvement de la Lame : Vous pouvez désormais appuyer sur R pour effectués une "Frappe Rechargé" et Terminer le dernier combos de votre "Fougue Lame" par un Clique Droit
  3. Esprit de la Lame : après votre "Frappe Rechargé" vous pouvez effectué un "Extrême Coup Sauté"

Tier III :

  1. Rotation Puissante : Lorsque vous effectués un "Extrême Coup Sauté" vous fais gagnez 1 niveaux dans la "Fougue Lame".
  2. Interruption ou Carnage : Vous permet annuler vos actions suivantes : "Frappe Rechargé" , "Fougue Lame" , "Extrême Coup Sauté"
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 : Si votre coup touche vous gagner un niveau de la "Fougue Lame".
    Isoteric 2 : Si votre dernier coups touche la cible vous obtenez directement les 3 niveau de la "Fougue Lame".






Grande Épée

Très lourde et difficile à manier, la grande épée requiert un sens de l'anticipation à toute épreuve. Occasionnant des dégâts monstres, elle est aussi parfaite pour trancher les membres de vos proies. Certains assauts pourront même être chargés (4 niveaux de charge maximum) pour encore plus de dégâts. Pratique, lorsque votre proie est endormie ou assommée

Mouvements :

Attaque Basique (Charge Verticale) :

2 coups basique votre perso met un coup verticale puis un coup sur le plat de la lame (Dégât étourdissant si toucher dans la tête du monstre).
après une esquive vous pouvez aussi effectué un clique gauche pour faire une frappe verticale rapide

Attaque Secondaire (Circulaire)

peu enchaîner 2 attaque Circulaire (généralement utiliser pour tués les petits monstres ou pour faire tombé le grand monstre)

Balancement de la lame :

Bloquer avec E , puis enchaîner par un clique gauche suivie même possibilité d'un clique droit après.

Uppercut :

Appuyer sur les 2 cliques en même temps peu être enchaîner 2 fois grâce à un mouvement à débloquer.

Charge Accroupi (plus puissant que la Charge Verticale) :

vous devez effectué 2 attaque basique en suite vous faite la touche S + clique gauche.
______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Interruption Rétractable : Quand vous effectués une "Charge Verticale" ou "Charge Accroupi" vous pouvez l'annulé à partir d'une Roulade ou une Garde.
  2. Jamais deux sans trois : Vous octroie une 3 Attaque Circulaire.
  3. Réflexes Rapide : Quand vous effectués une "Charge Verticale" ou "Charge Accroupi" vous pouvez faire une esquive plus rapidement.

Tier II :

  1. Parfaite Parade : Quand vous vous protéger grâce à votre lame le tranchant se diminue plus.
  2. Acharnement : Vous permet effectué continuellement la "Charge Accroupi" avec uniquement le clique gauche + le déplacement S.
  3. Synchronisation Parfaite : Désormais lorsque vous effectué un clique gauche vous ne faite plus une "Charge Verticale" mais une "Charge Accroupi".

Tier III :

  1. Charge Parfaite : Vous débloque la "Charge Verticale" de Niv4 & "Charge Accroupi" de Nv4 (Passage du Niv3 au Niv4 vous avez 0.5 secondes pour lâcher en Charge Niv4).
  2. Maîtrise de la Charge : Vous permet de reste infiniment Charge Nv4.
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 : Vous débloque la Charge de Niv4.
    Isoteric 2 : Vous débloque la Charge de Niv4.






Fusil Arbalète

Le fusarbalète léger utilise des munitions à acheter ou crafter, mais toutes ne seront pas compatibles avec votre arme selon son modèle.
vous avez 2 façon de jouer fusil arbalète sois en Tir Chargé sois en Tir rapide.
Tir Chargé : Vous devenez un vrais sniper Charger , puis tirer votre munitions avec le % de la charge.
Tir Rapide : Vous devenez une vrais Sulfateuse Tir 3 munitions par 3 voir peu être plus sur certaines arbalète

Mouvements :

Attaque Basique (Rester le Clique Enfoncé = Charge) : après un Tir vous pouvez enchainer par une esquive gauche ou droite avec espace.

Attaque Secondaire (Mode Visée)

Recharge des Munitions :

Attaque Spécial (Coup de Crosse) Arme Dégainer uniquement :

Grâce à une mouvement débloquer vous pouvez recharger avec Clique gauche si vous n'avez plus de munitions.

Avec une autre mouvement débloquer vous gagner en rapidité si vous recharger après une esquive.

petit points sur les balles jaune & balle entouré de rouge

Balles Jaune :

ont les nommes les "Super Balle".

Balle Entouré de Rouge :

ont les nommes les "Balles Parfaite" elle peu être combiner avec les "Super Balle".

Recharge Parfaite (Appuyer sur R au bon moment) :

______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Mouvement Vif : Désormais vous pouvez faire des Esquive à Droite & Gauche infiniment temps qu'il vous reste de la Stamina avec en plus une accélération des esquives.
  2. Puissance Interrompue : Vous pouvez maintenant interrompre vos tir de type (Charger).
  3. Célérité Interrompue : Vous pouvez maintenant interrompre vos tir de type (Rapide) sur votre dernière balle rapide.

Tier II :

  1. Secteur Agrandi : Lorsque vous recharger la barre grise entre le jaune deviens plus grande.
  2. Cerise sur le gâteau : Désormais au lieu d'avoir une "Balles Parfaite" vous en possédés deux.
  3. Repli Stratégique : Lorsque vous tirer un type de munitions à grand Recul, votre personne fait un salto arrière puis se remet en position de tire.

Tier III :

  1. Perfection Absolue : Lorsque vous recharger les "Balles Parfaite" se positionne sur les slots vide des munitions
  2. Accélération Parfaite : une lancés toutes vos "Balles Parfaite" vous gagnés une vitesse de rechargement de 20% pendant 10 secondes
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 : Augmentation nombres de boules adhésif lancé sur le monstre
    Isoteric 2 : lors de l'activation si vous appuyer sur E pour percé cela augmente les dégât au moment du Tir de la Perceuse.






Marteau

Très lourd à manier, le marteau compensera sa faible vitesse d'attaque par sa grande force de frappe et sa capacité à étourdir les monstres en frappant leur tête. Peu de combos sont disponibles mais il est tout de même possible de charger son attaque sur 3 niveaux en consommant de la stamina pour libérer une attaque puissante sur sa pauvre victime.

Mouvements :

Attaque Basique  :

Après une multitude de clique gauche votre personnage fait un "Club de Golf" pour terminer le combo

Attaque Secondaire (Charge)

Votre personnage se met à charger sont marteau 3 types de charge

1er : le personnage met un simple coup, peu être enchaîner Clique Gauche.
2ème : le personnage faite un tour sur lui même en mettant 2 coups peu être suivie de 2 Clique Gauche.
3ème "Tourbillon" : le personnage fait plusieurs tour sur lui même après 4 coups il faut suivre par une Clique Gauche(un mouvement à débloquer "Demi-tour" vous permet annulé le tourbillon avec un clique droit).
3ème "Coup Puissant" : le personnage effectue 1 coup sur le coté puis un gros coup au sol peu être répété 1 une fois par un Clique Gauche (Grâce à un mouvement à débloquer).

Coup latérale (Dégainage) :

Fracas Brutal (Après une clique gauche vous pouvez effectué ce attaque.) :

Frappe Dévier (Après une clique gauche vous pouvez effectué ce attaque.) :

______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Coup Surprise : Après avoir fait une "Frappe Dévier" avec un Double Clique pour effectué un "Club de Golf".
  2. Tourbillon Éclair : Augmente de 100% la vitesse de déplacement au moment ou vous effectué 3ème Charge "Tourbillon".
  3. Ouragan Éclair : Augmente de 50% la vitesse de l'animation quand vous effectué 3ème Charge "Tourbillon".

Tier II :

  1. Balayage Puissant : Lorsque vous êtes en déplacement avec la 3ème Charge si vous faite un clique gauche vous effectué un "Demi-tour" suivie d'un tourbillon juste après.
  2. Déplacement léger : Lorsque vous êtes en train de Charger vous pouvez appuyer sur la touche SHIFT pour pouvoir allez plus vite.
  3. Fissure Puissante : Lorsque vous effectué 3ème Charge "Coup Puissant" vous faite des ondes de choc, c'est choc n'inflige pas de dégâts mais inflige des dégâts "Étourdissant" cumulable avec le coup placé à la tête.

Tier III :

  1. Impitoyable : Lorsque faite un coup pour annulé le tourbillon vous pouvez enchaîner 2 "Club de Golf".
  2. Force Terrestre : Lorsque vous faite 3ème Charge "Coup Puissant" vous pouvez enchainer par une "Frappe Dévier" suivie du Talent I : "Frappe Dévier" > "Club de Golf".
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 : Lorsque vous frapper le sol effectue 2 ondes de choc au lieu d'une.
    Isoteric 2 : Agrandi la Fissure au sol pour faire tombé le monstre de dans.






Arc

l'arc ne nécessite pas l'utilisation de munitions pour fonctionner. Cependant, l'usage d'enduits, imprégnant les flèches de leurs effets, est fortement conseillée pour garder une force de frappe suffisante. Les tirs de l'arc peuvent être chargés afin d'accéder à de nouveaux tirs dont le type dépendra de l'arme utilisée. Au lieu de tirer simplement vers l'ennemi, vous aurez également la possibilité d'effectuer un tir de barrage dans les airs pour faire pleuvoir une salve de flèches sur le pauvre monstre qui n'en demandait pas tant. Vous pourrez également réaliser un tir de charge, tirant une seconde flèche immédiatement après la première dont le niveau de charge sera supérieur.

Mouvements :


______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier II :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier III :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 :
    Isoteric 2 :






Doubles Dagues

Une des armes les plus rapides du jeu : les lames doubles sont maniables, puissantes. Elles disposent aussi d'un système permettant de vous enrager et qui consomme votre barre de "Mode Démon" très rapidement tout en vous dotant d'attaques surpuissantes.

Mouvements :


______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier II :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier III :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 :
    Isoteric 2 :






Cor de Chasse

Encore plus lourd à manier que son homologue le marteau, la corne de chasse tire cependant son épingle du jeu en offrant la possibilité de jouer une mélodie qui attribuera différents buffs à l'équipe. Chaque type de corne de chasse jouant des notes différentes, il faudra donc être attentif aux améliorations que leurs musiques peuvent apporter. Ensuite il vous reviendra l'honneur de jouer votre symphonie au nez et aux crocs des monstres, chaque coup étant associé à une note précise, pour déclencher les effets tant convoités.

Mouvements :


______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Permet interrompre toutes musiques avec une roulades (Musiques & Musique Répétés).
  2. Lorsque vous effectué "la touche V" vous bloquez vos notes actuel, annule le blocage en cas de musique faite ou en effectuant encore la touche "V".
  3. Lorsque vous effectué un "Double Clique" vous faites 2 note au lieu d'une.

Tier II :

  1. Lorsque vous effectué 1~3 notes vous pouvez effectués des nouvelles attaque directionnel (Gauche & Droite).
  2. Lorsque vous effectué une "Répétitions de musique" avec "Auto-Alimentation" vous recevez une bienfait de vitesse supplémentaires.

  3. Troisième

Tier III :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 :
    Isoteric 2 :






Lance

Encore une une fois une arme peu mobile qui a néanmoins quelques cordes à son arc pour briller au milieu de ses consœurs. Le gameplay sera en effet articulé autour de l'énorme bouclier qui accompagne la lance, vous permettant de rester bien à l'abri des coups adverses tout en attaquant. La roulade est ici remplacée par des pas de côté qui offrent la possibilité d'enchainer les attaques de façon fluide. Pour finir, une attaque chargée qui consommera la stamina jusqu'à l'épuisement permettra de s'élancer jusqu'à l'ennemi et de lui infliger de nombreux dégâts une fois au contact.

Mouvements :


______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier II :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier III :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 :
    Isoteric 2 :






Lance-Flingue

Très similaire à la lance, la lancecanon est cependant, comme son nom l'indique, équipée d'un canon. Ne nécessitant pas de munitions (mais tout de même un rechargement régulier), ce dernier infligera des dommages perçant même les armures les plus blindées. Le canon permettra également d'utiliser le feu de wyverne, une déflagration dévastatrice qui émoussera cependant grandement l'arme en plus de nécessiter un temps de recharge assez important.

Mouvements :


______________________________________________________________________

Talents :

Tier I :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier II :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Troisième

Tier III :

  1. Premier
  2. Deuxieme
  3. Isoteric II : Changement au niveau des Isoteric,
    Isoteric 1 :
    Isoteric 2 :



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