La Buvette


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 5 : Naomii au Regard Perçant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
115/120  (115/120)
H.R:
115/200  (115/200)
Point de Succès:
12445/99999999  (12445/99999999)

MessageSujet: Chapitre 5 : Naomii au Regard Perçant   Lun 13 Fév - 20:54

Chapitre 5 : Naomii au Regard Perçant

Il était une fois dans la ville de Dundorma, une jeune fille du nom de Naomii, elle avait une petite sœur qui s’appelait Clarielle. Toutes les deux ont passé leur enfance à Dundorma, elles courraient dans ces rues et s’amusaient. 

Naomii aimait sa petite sœur plus que tous et frappait tous les enfants de la ville qui embêtaient Clarielle. Elle interdisait même au garçon de se déclarer à sa petite sœur, c’était sa petite sœur chérie et personne aller les séparer. 

Malheureusement, elle dû un jour partir en expédition avec son maître Kamina qui lui avait enseigné l’art de l’arbalète, la seul arme qu’elle arrivait à maitriser parfaitement. La jeune artilleuse manquait cruellement de confiance en elle mais son maître était toujours là pour l’encourager.

« Ton arbalète est celle qui percera les cieux ! Fais l’impossible ! Vois l’invisible ! Touche l’intouchable ! Casse l’incassable ! Raw Raw Combat le pouvoir ! » Telle était les enseignements de son maître.
Se surpasser afin de réaliser l’irréalisable, et par la force de la volonté de réussir quoi que ce soit.

Arriver sur le lieu de l’expédition Naomii observait avec Kamina le monstre qui avait détruit les mines d’exploitations de la zone volcanique, il s’agissait d’un énorme Gravios très imposant et possédant une lourde carapace très épaisse.

Le maître fonça à toute jambe vers la bête et dégaina son katana, tous les coups qu’il plaçait, rebondissait sans cesse sur la lourde carapace et les gaz explosif du monstre repoussait constamment Kamina qui était déjà assez blesser. 

Soudainement le Gravios concentrait un énorme laser sur la jeune artilleuse qui n’avait pas le temps d’esquiver, son maître se mit face à sa disciple et la regardant dans les yeux avec le plus perçant des regards et s’écria : "si tu ne crois pas en toi, crois en moi qui crois en toi ! "

Telle furent les dernières parole que le maître adressa à sa disciple. Elle tenta dans un dernier élan de rage de tirer sur le gravios, mais la bête crachait constamment son laser de feu ce qui la força à battre en retraite.

Après sa défaite elle partit au village de Yukumo, tout le long du voyage elle se remémorait les paroles de son maître avec la plus profonde des tristesses.

Une fois arrivée, elle demanda au forgeron s’il était capable de lui fabriquer une puissante arbalète capable de percer les cieux, le forgeront rigola et lui dit : Oui c’est possible mais il me faut un rubis d’Arbiter Estrellian et la légende raconte que cette objet est tellement rare qu’il en est même imaginaire hahahahaha !

Pendant plusieurs semaine Naomii chassa de l’Estrellian  mais sans aucun résultat, commençant à perdre espoir, elle se souvenu des paroles du maître "Fais l’impossible ! ", elle continua la chasse avec détermination.

C’est alors que pendant une de ses chasses, elle poursuivait un Estrellian qu’elle avait déjà fortement blessé, le dragon ancien s’enfuyait en rampant quand soudainement Naomii lui jeta un marqueur pour le traquer.

Le marqueur trancha la queue du monstre d’un coup et lorsque la jeune artilleuse la dépeça, elle découvrit que l’intérieur de la queue était entièrement constituer de rubis.

De retour au village de Yukumo, elle rendu visite au forgeron et lui posa sur son comptoir 2 sacs entier de rubis d’Estrellian, le forgeron sous le choc regarda Naomii avec un air surpris et se mit tout de suite au travail.

Après plusieurs mois de dure labeur le forgeron montra l’arbalète à la jeune artilleuse, elle ressemblait à un sniper tout en or et scintillait très fortement. Les composants de cette arme étaient tellement légendaires que l’arme en elle-même est devenue un artefact légendaire.

Lorsque Naomii rentra des balles dans le chargeur, même les munitions se transformait en or et brillait aussi bien que l’arme.

Pour une arme légendaire il faut lui donner un nom légendaire dit le forgeron. Naomii se souvenant des derniers instants de son maître qui l’a regarda, et elle répondit au forgeron : Mon arbalète est "Regard Perçant", l’arbalète qui percera les cieux !

Le lendemain elle retourna à la zone volcanique qui était occupé par le Gravios, Cacher entre deux rochers, elle rechargea son arme avec des munitions perçante niveau 3, la jeune artilleuse situer à très longue portée du monstre fit un tir charger qui perça la carapace de la bête 5 fois d’affilés !

Le gravios s’écroula immédiatement à terre avec la carapace brisée en 1 tir, elle enchaîna avec un ultime tirant en rafale dans le point faible du monstre qui le tua brutalement !

Portant les lunettes de Kamina, Naomii s’exclama : Maître mon regard est aussi perçant et aussi assuré et confiant que le vôtre à présent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Naomii au Regard Perçant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Buvette :: Informations Générales :: Présentations & Role Play-
Sauter vers: