La Buvette


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 9 : L’Empereur Divin VS Les 5 Héros de la Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
115/120  (115/120)
H.R:
115/200  (115/200)
Point de Succès:
12445/99999999  (12445/99999999)

MessageSujet: Chapitre 9 : L’Empereur Divin VS Les 5 Héros de la Destinée   Lun 13 Fév - 21:05

Chapitre 9 : L’Empereur Divin VS Les 5 Héros de la Destinée

Il était une fois dans la bibliothèque interdite, 5 puissants héros du passé furent invoquer par le grand Sage Aerion pour combattre le légendaire dragon noir invoquer par L’Empereur Divin.

Ils venaient tous d’horizon différent mais avaient pour point commun les nombreux récits du passé qui les unifiaient.

Certains de ces héros, se connaissaient déjà entre eux et étaient heureux de se revoir, mais le grand sage les interrompirent dans leur retrouvailles, afin de leur expliquer les enjeux sur les menaces qui règne en ce temps.

Les 5 héros de la destinée comprirent la menace que L’Empereur Divin représentait, le contrôle du légendaire dragon noir par la pierre des sombres présages, son armée d’espion et de mercenaire, le Templier de l’Apocalypse qui l’avait pour garde du corps et ses ambitions de destruction et de conquête.

Le grand Sage et les héros étaient assis autour d’une grande table que Clarielle nomma, " La Table ronde". Tous discutaient de stratégie, de plan d’attaque et de défense quand soudainement, Mézaporta fut assiéger par une armée de mercenaire ! Le dragon noir était déjà arrivé avec L’Empereur Divin sur son dos qui lui ordonnait déjà de cracher du feu sur la ville entière !

Naomii tenait son arbalète "Regard perçant" et avait déjà dans son viseur l’imposant dragon noir.
Elle fit des tirs chargés de munition normale niveau 3 dans les ailes de la bête plusieurs fois d’affilé à très longue portée jusqu’à ce que les ailes soit trouées, le dragon en plein vol tomba soudainement d’un coup !

L’empereur Divin ordonna immédiatement à son armée de Mercenaire de se regrouper et de le protéger pendant que son dragon continuait d’incendier la ville.

Ervid fonça droit devant l’armée avec son épée et son fourreau magique "Avalon", elle élimina de nombreux mercenaire tout au long de son parcours et se prit également de nombreux coup mais la relique la soigna constamment, à elle seul, elle avait anéantis une armée entière.

L’intuable était à présent face au Templier de l’Apocalypse et son imposant marteau, chaque fois que Ervid tentait de s’approchait elle était constamment éjecter, sa relique la soignée à chaque fois mais elle ne pouvait pas battre Salo.

La porteuse de l’épée des tempêtes demanda à sa sœur de reculé et de la laissé faire, Alfux concentra de l’énergie dans son épée sacrée, et envoya à distance de nombreux éclair et des vents très puissants sur le Templier de l’Apocalypse ce qu’il le déstabilisa et le paralysa pendant un très long moment.

L’empereur Divin était à présent seul avec son dragon face aux 5 héros de la destinée, il utilisa la pierre des sombres présages et fit évoluer le Fatalis en Merphistophelin.
Le dragon prit sa forme de foudre et balança des éclairs téléguidé à distance qui paralysa pendant un très long moment Naomii, Ervid et Alfux.

Soudainement Jeewu décocha une flèche de lumière qui perça l’œil du dragon le rendant ainsi à moitié aveugle, le Merphistophelin fou de rage n’arrêtait pas de donner des coups de griffe et de queue autour de lui, ce qui empêchait Clarielle de  s’approchait du dragon.

L’archer de lumière équipa ses enduits de sommeil et se mit à enchaîner de nombreux tir rapide qui endormit rapidement le Merphistophelin, L’empereur Divin s’apprêtait à réveiller le dragon avec un coup de pied.

Lorsque soudainement Naomii qui n’était plus paralysé tira une munition explosive niveau 2 à très longue portée sur Xekos qui fut momentanément étourdis par le souffle de l’explosion.

Clarielle se tenant face à la tête de l’énorme dragon endormis, dégaina Excalibur et concentra une grande quantité d’énergie afin de placer une grosse charge 4, avant de lancer l’attaque final, la détentrice d’Excalibur activa son éveil et prononça ces mots: "Epée de lumière, Accorde-moi ta puissance, scintille de 1000 feux et pourfend les cieux ! "

La lame artefact brillait plus que jamais et éclairait la ville entière dans le chaos et le désespoir, les habitant regardèrent la lame scintiller de tout son éclats comme si c’était le dernier espoir de l’humanité.

Le grand Sage Aerion contempla se moment avec stupéfaction, il ouvrit le livre du siècle oublié, lu rapidement quelque ligne et s’écria : "Une prophétie est en train de s’accomplir ! Ouvré grand vos yeux et admiré cette exploit ! "

Un rayon de lumière si puissant apparut que tout le monde ferma les yeux, s’ensuivirent de plusieurs ondes de choc extrêmement puissantes et d’un souffle violent !
Le crâne du Merphistophelin était complétement brisé et la bête s’écroula d’un coup sous la violence du choc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9 : L’Empereur Divin VS Les 5 Héros de la Destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre
» Maitre de chapitre Archangels
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Buvette :: Informations Générales :: Présentations & Role Play-
Sauter vers: