La Buvette


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 10 : La puissance d’un Empereur Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
115/120  (115/120)
H.R:
115/200  (115/200)
Point de Succès:
12445/99999999  (12445/99999999)

MessageSujet: Chapitre 10 : La puissance d’un Empereur Divin   Lun 13 Fév - 21:08

Chapitre 10 : La puissance d’un Empereur Divin

Il était une fois à Mézaporta 5 héros qui avaient criés victoire trop tôt, Xekos le conspirationniste se tenait à côté de son dragon qui avait le crâne pourfendu, il regardait chaque héros avec un regard haineux et cria avec violence : Ne sous-estimer pas la puissance d’un empereur Divin !

La nuit commençait à tomber, l’empereur divin regarda les rayons de la lune qui commença à éclairer la ville, il siffla soudainement et cria : Mensa on passe au plan B !

Mensa apparut avec une armée de mercenaire encore plus grande et expliqua en rigolant : « L’armée précédente que vous avez vaincu, ce n’était que un millième de mon armée, et ce n’étaient même pas des soldats élite, hahahahaha ! »

Chaque soldat élite de la Vip +999, étaient équiper d’une lance avec les talents guard boost et guard +3, la Richissime s’écria : « Formation défensif, Mur de bouclier ! Protéger l’Empereur ! »

Clarielle était épuisée après avoir utilisé une grande quantité d’énergie dans sa dernière attaque.

Jeewu et Naomii étaient à court d’enduit et de munition, ils étaient en train d’en fabriquer discrètement loin du champ de bataille.

Avalon avait utilisé l’énergie d’Ervid pour la soigner de ses nombreuses blessures, elle était épuisée autant que la détentrice d’Excalibur.

Alfux après son combat contre le Templier de l’Apocalypse a consommé aussi énormément d’énergie en lançant des tornades et des éclairs contre Salo.

Xekos entourer par un mur de bouclier, souleva la pierre en direction des rayons de la lune une nouvelle fois et prononça à nouveau de sombre incantation, cette fois ci ce n’était ni un Dragon noir ni un Merphistophelin qui sortait du portail dimensionnelle mais 5 Merphistophelin possèdant chacun un élément différent !

L’incantation n’était pas terminée, le 3ème Empereur Divin invoqua le premier Empereur Divin, Exorcist du siècle obscur et le deuxième empereur Divin Kakatoes du siècle de la destruction !

Grâce à la pierre des sombres présages, les deux empereurs étaient sous ses ordres, Kakatoes portait la même épée qu’Alfux mais en version maudite car à l’origine elle appartenait au deuxième Empereur Divin. 

Exorcist portait l’armure des sombres désirs, une armure conférant à son utilisateur Adrénaline +3, Challenger +2, Critical Draw Max, évasion +3, constitution +3 mais en échange d’une telle puissance elle avait protection maléfique !

Le 3ème Empereur Divin concentra son énergie cosmique et astral dans la pierre des sombres présages qui modifia de forme et devenu la lame des sombres présages, une épée utilisant l’énergie cosmique et astral de son utilisateur pour décupler sa puissance négative.

Avec cette arme, il tua le premier et deuxième  empereur divin et équipa leurs équipements.
Dans sa main gauche il portait la lame des sombres présages, dans sa main droite l’épée des tempêtes en version maudite et sur lui-même, l’armure des sombres désires, 3 différents artefact maléfique qui décuplait sa puissance presque sans limite.

Il fusionna les 5 Merphistophelin ensemble pour en formait un seul unique et puissant, le dragon avait les 5 auras élémentaire activé en même temps et pouvait cracher les 5 éléments simultanément.
Le grand sage Aerion regardait les 5 héros épuisé et à l’abri du champ de bataille, cherchait rapidement dans le livre du siècle oublié si il n’y avait pas une invocation qui pouvait sauver la ville de cette situation Apocalyptique.

Il tomba rapidement sur le chapitre décrivant Saihtsuna, un héros très ancien datant du siècle spirituelle plus vieux que le siècle oublié, il commença rapidement l’invocation, soudainement un halo de lumière descendait des cieux et brutalement pourfendu le sol en deux, là où se trouvait l’armée de soldat d’élite de Mensa qui fut exterminé d’un coup par l’impact de l’onde de choc !

Au milieu du cratère, Saihtsuna se relevait et regarda Xekos droit dans les yeux et dit : « je comprends pourquoi on m’a invoqué, la dernière fois c’était il y a 1000 ans pour battre le deuxième empereur divin, chaque fois que c’est l’apocalypse c’est moi qu’on appelle hahahaha ! »

Saihtsuna remarqua immédiatement que le 3ème empereur divin portait 3 reliques maléfique et s’arrêta de rigolé d’un coup et cria : « Il est temps de passer aux choses sérieuses ! BANKAI ! »

Une explosion d’énergie spirituelle provenant de Saihtsuna fit tomber toutes les personnes se tenant debout à Mézaporta, il dégaina son katana qui passa immédiatement en jauge niv 3 !

Juste après avoir dégainé son katana, sa pression spirituelle était tellement incommensurable, que les personnes alentours qui essayèrent de se relever tombèrent à genoux.

1 seul héros du siècle spirituel pouvait avoir la même puissance que 5 héros du siècle oublié avec tout leur artefact réuni.  

Le 3ème empereur divin activa sa forme cosmique et astrale pour multiplier indéfiniment sa puissance illimitée !

Le grand sage s’écria : il faut évacuer la ville un combat titanesque va bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10 : La puissance d’un Empereur Divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposés: Chapitre I : Roy, Reyne, Empereur et tutti quanti..
» Chapitre I : Roy, Reyne, Empereur et tutti quanti...
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Buvette :: Informations Générales :: Présentations & Role Play-
Sauter vers: