La Buvette


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 11 : Bankai VS Forme Cosmique & Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarielle

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 23

Feuille de personnage
Niveau:
115/120  (115/120)
H.R:
115/200  (115/200)
Point de Succès:
12445/99999999  (12445/99999999)

MessageSujet: Chapitre 11 : Bankai VS Forme Cosmique & Astral   Lun 13 Fév - 21:11

Chapitre 11 : Bankai VS Forme Cosmique & Astral

Il était une fois à Mézaporta un combat titanesque qui s’y déroulait, toute la ville était en panique et les habitants fuyaient le combat qui allait tout détruire.  

Xekos regarda Saihtsuna dans les yeux et lui dit : 

« Je sais que tu es le dernier héros du siècle spirituelle, dans les anciens ouvrages du siècle obscur les sombres mages racontent comment tu as sauvé l’humanité des précédents cataclysmes provoqué par le premier et  le deuxième empereur divin, tu n’étais pas seul à l’époque, comme les 5 héros du siècle oublié présent ici vous étiez cinq à vous battre contre les précédents empereurs, dans tous les récits décrivant tes exploits vous étiez toujours 5, pourquoi es-tu seul aujourd’hui ? Sans les 4 autres héros du siècle spirituelle tu n’as aucune chance de me battre !»

Saihtsuna répondit :

« J’ai vécu mes aventures avec eux, j’ai savouré mes exploits avec eux, nous avons marché sur les même champs de bataille, nous nous sommes tous battu pour la même cause, nous partagions les mêmes rêves et les même espoirs, plus que des héros c’était des amis en qui je pouvais croire et sur qui je pouvais compter, derrière mon dernier exploit se cache un terrible fardeau qui est devenu la source de mon pouvoir et que ma lame porte en elle, utiliser ce pouvoir pour sauver l’humanité une nouvelle fois c’est le meilleur moyen d’honoré mes Nakamas ! »

Le 3ème Empereur Divin rigola d’un coup et répondit :

« Voyons voir si tu es assez puissant pour me battre ! Je te laisse m’attaquer pendant 1 min sans riposter pour voir ce dont tu es capable hahahaha ! »

Le derniers héros du siècle spirituelle se déplaça de manière instantané et se retrouva face à face au 3ème empereur divin, à la vitesse de l’éclair et telle la furie d’un némésis, il dégaina de nombreuses séries de coup qui trancha de nombreuse fois le torse de son ennemi.

Xekos cracha du sang et était grièvement blesser, soudainement il activa sa barrière cosmique qui repoussa toute les attaques de Saihtsuna et le projeta dans la direction opposé telle un souffle d’énergie.
Soudainement Xekos se mit à rire fortement : 

« Hahahahaha, merci à toi tu as activé tous les pouvoirs cachés de mon armure ! »
L’armure des sombres désirs commençait à émaner des ondes négatives extrêmement puissantes, Adrénaline +3, Challenger +2 et Critical Draw max étaient activé, une aura maléfique se dégageait du 3ème empereur Divin.

Xekos s’écria : « Activation du mode Astral ! »

Xekos : « Mouhahahahaha, peu importe la prochaine attaque qui me touche, cela me tuera en 1 coup, mais le plus drôle c’est que à partir de maintenant aucune attaque ne pourra me toucher ! »

Saihtsuna : « Voyons voir si ce que tu dis est vrai ! Ohiro Zabimaru ! Technique de la lame inesquivable et inblocable ! »

La lame traversa Xekos mais sans le blesser, comme si son corps était dématérialiser.
Saihtsuna : « La même technique utilisé par le premier empereur divin lorsque mes amis et moi l’affrontions, à l’époque nous ne savions pas comment le contrer quand il était dématérialiser mais à présent je sais comment annuler ta dématérialisation ! »

Saihtsuna : « Ittoryuu Iai Shi Shishi Sonson ! »

Xekos : « Lame dimensionnel cosmique ! »

L’attaque du dernier héros du siècle spirituelle traversa une nouvelle fois Xekos mais sans le toucher, au même moment le 3ème empereur divin transperça le torse de Saihtsuna !

Xekos : « Hahahahahaha tu as perdu, tu vas bientôt mourir ! »
Saihtsuna crachant du sang : « Je ne laisserai pas les héros du siècle oublié connaître le destin que j’ai subis autrefois, ils n’auront pas à porter le même fardeau et la même tristesse que moi, ils seront les sauveurs de ce monde ! »

Xekos : « Ils ne peuvent rien contre moi je suis intouchable ! Hein ? Mon mode astral a été désactivé ? Comment c’est possible ? Hahaha pas de soucis je peux toujours activer ma barrière cosmique ! Les 5 héros du siècle oublié ne maitrisent pas l’énergie spirituelle, jamais ils ne pourront briser ma barrière ! »

A l’autre bout du champ de bataille, au même moment et de manière synchronisé, les 5 héros du siècle oublié s’évanouissaient et firent tous les mêmes rêves.

Les 5 héros du siècle oublié : « Où sommes-nous ? Ce n’est pas un rêve ordinaire, ce que nous voyons là sont les souvenirs de Saihtsuna ! Regarder il se bat contre le premier empereur divin ! Il n’est pas seul, observez-bien il est accompagné de 4 autres héros ! Que se passe-t-il ?  Ils sont dans une situation critique ! Ils se font tous tués 1 par 1 ! Saihtsuna est le dernier en vie ! Regarder Saihtsuna il a renversé la situation d’un coup ! A lui tout seul il a battu le premier empereur Divin ! »

Saihtsuna : « Vous n’êtes pas dans un rêves, je vous ai tous invoqué dans le monde spirituelle. Savez-vous ce que c’est l’énergie spirituelle ? Il y a très longtemps pendant le siècle des origines, le premier héro du monde a voulu sauver l’humanité de la première grande invasion du premier empereur divin, mais il n’a pas réussi et le monde fut détruit une première fois. Après sa mort son esprit regretta profondément de ne pas avoir réussi, il se transforma alors en un être d’énergie pure et donna sa force aux héros des générations suivantes afin de protéger l’humanité ! »

Saihtsuna : « L’énergie spirituelle est composé de l’âme de tous les héros qui se sont sacrifié afin de protéger l’humanité, lorsque un ancien héro meurt il  peut transmettre son énergie spirituelle aux héros de la génération suivante, il devient lui aussi un être d’énergie qui va s’ajouter à l’énergie spirituelle, chaque nouvelle génération de héros utilisant cette source d’énergie et ainsi plus puissante que la précédente ! Si j’ai pu vaincre le premier empereur divin, c’est parce que mes amis m’ont tous conférer leur énergie spirituelle avant de mourir ! »

Saihtsuna : « Aujourd’hui c’est à votre tour de recevoir mon énergie spirituelle qui a été accumuler pendant plusieurs siècle par de nombreux sacrifice, je pense qu’elle contient l’âme de plusieurs millier de héros en ce moment même, il est temps pour moi de rejoindre définitivement le monde spirituelle, je contemplerai avec les autres héros du passé les exploits que vous allez tous accomplir demain !  C’est à votre tour maintenant de sauver le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 11 : Bankai VS Forme Cosmique & Astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 : Comment gagner ses matchs ?
» Les Worgens de Kirin Tor, projet RP qui prend forme !
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Lion El'Jonson:Primarque des Dark Angels 1 Légion/Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Buvette :: Informations Générales :: Présentations & Role Play-
Sauter vers: